Le Deal du moment : -30%
FAGOR – Appareil combiné 3 en 1 Raclette ...
Voir le deal
42.49 €

Niveau -5

0
0
Les blessés graves ou les malades seront soignés ici. Généralement, les visites ne sont pas autorisés en cas de maladie, pour éviter une contamination. Il y a toujours du personnel de présent, pour vous prendre en charge le plus rapidement et le mieux possible. L’équipement est pour le moment rudimentaire, alors il faudra bien faire attention à votre santé, surtout si vous faites parti des RED ou d’autres individus qui ont la possibilité de sortir du Bunker.
0
0
Tous les médicaments contenants des opiacés ou d’autres drogues seront gardées ici. Seuls le corps médical a les clefs et les prescriptions sont très rigoureuses, vous ne pourrez pas en obtenir comme cela. Ici se trouvent aussi les appareils médicaux ou d’autres instruments importants qui sont nécessaires pour opérer ou soigner quelqu’un.
0
0
Des écrans de contrôle reliés aux caméras de tout le Bunker se trouvent ici, comme les fichiers de contrôle d’identité. Il y a toujours un Veilleur, ou deux, qui se trouvent dans cette salle pour surveiller tout ce qu’il se passe de partout dans le Bunker, mais aussi les allées et venues entre le dehors et le Bunker.
Tous les Bunkers sont reliés par un système de communication avec ondes dirigées, permettant seulement d’enregistrer des messages vocaux et les envoyer. La durée d’envoi dépend du Bunker auquel le message est adressé. Parfois, la qualité peut s’altérer voire le message peut se retrouver entièrement détruit.
0
0
Le générateur se trouve ici. Tout l’électricité du Bunker est généré grâce à cet engin fonctionnant à l’essence. Les mécaniciens ont le droit de venir ici, sous la garde d’un Veilleur, pour entretenir quotidiennement cette machine, sous peine de coupure d’électricité…
0
0
Ce filtre sert à rendre à l’air respirable pour tous les habitants. Il empêche donc le gaz toxique de venir contaminer le Bunker. Les mécaniciens doivent aussi l’entretenir quotidiennement, parce que si jamais il venait à s’arrêter…
0
0
Quelques scientifiques produisent des médicaments ou encore des somnifères et des calmants ici. Certains font des recherches pour guérir les effets du gaz toxique ou encore pour permettre de savoir de quoi il est constitué. Les tenues résistantes au gaz toxique sont construites ici, tout comme l’équipement permettant de ne pas se faire contaminer.
0
0
Quelques scientifiques produisent des médicaments ou encore des somnifères et des calmants ici. Certains font des recherches pour guérir les effets du gaz toxique ou encore pour permettre de savoir de quoi il est constitué. Les tenues résistantes au gaz toxique sont construites ici, tout comme l’équipement permettant de ne pas se faire contaminer.
0
0
Ici seront disponibles les armes réparées ou que l’on doit vous fournir pour une mission. Chaque arme doit être retirée grâce à un ticket délivré suite à la validation de la prise de la mission ou de la quête. Ensuite, elle doit impérativement être ramenée. Chaque arme est nominative, il vous est donc possible de la modifier et de l’améliorer. Vous pouvez aussi vous procurer d’autres types d’armes grâce à la monnaie interne du Bunker.
0
0
Les armes à réparer ou à améliorer se trouvent ici. Les armes non-attribuées sont rangées dans cette salle, tout comme les matériaux pour améliorer ou réparer votre arme.
0
0
Les plus haut-gradés seulement ont le droit d’accéder à cette salle. Ils pourront y discuter de l’avenir des habitants du Bunker comme comment les garder en sécurité. Les missions et les quêtes seront aussi élaborées dans cette salle. Il faudra la validation d’Ash pour ensuite les diffuser.
0
0
Toutes les fiches d’identité, les anciennes missions, les anciennes quêtes ou encore d’autres dossiers importants sont stockés ici. Seuls A. et Ash ont l’accès à cette salle et seule Ash peut en donner l’accès.

Aucun message.
Revenir en haut 
Sauter vers: