-17%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil nouvelle génération – Blanc
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Niveau -1

0
0
Cette salle est la première que vous visiterez. Au fil du temps, elle a été surnommée la Rainbow Room : les habitants du Bunker écrivent les noms des proches qu’ils recherchent sur les multiples tableaux prévus à cet effet qui se trouvent au sud de la salle (d’après le sens dans lequel vous lisez la map, c’est-à-dire l’ascenseur à droit). Du côté opposé de ces tableaux se trouvent ceux destinés aux différents ordres de missions et de quêtes ; sauf celles données directement par Ash.
Ensuite, quelque chose qui rend cette salle mélancolique, c’est les noms inscrits de toute taille et de toute écriture sur le mur directement en face de l’ascenseur : ce sont les noms des décédés confirmés. Pour le moment, il y a déjà une dizaine de patronymes d’inscrits, mais espérons que ce nombre n’augmentera pas de si tôt…
0
0
Après avoir traversée la Rainbow Room, vous pouvez trouver à votre gauche un petit gymnase. Là-bas, vous trouverez de quoi faire de la danse, des sports de glisse (skate, roller, monocycle, vélo), et tout autre type de sport que vous voulez pratiquer et qui n’ont pas besoin d’équipements spécialisés.
0
0
En sortant du petit gymnase, si vous continuer légèrement et que vous prenez le couloir à votre droite, vous tomberez sur la salle d’entraînement. Là-bas, vous pourrez tirer à blanc avec plusieurs armes à feu différentes. Les vraies munitions ne sont pas disponibles, et ne le seront jamais. Vous pouvez aussi vous entraîner au tir de couteau ou tout autre type d’arme blanche.
0
0
Le grand gymnase servira à la pratique de sports qui ont besoin d’équipements, comme les sports de ballons (foot, basket, volley, etc.) ou encore les sports de raquettes (tennis, badminton, etc.). Il y a aussi un mur d’escalade, et au fond du gymnase se trouvent des toilettes pour femmes et des toilettes pour hommes.
0
0
On a beau être en temps sombres, il ne faut pas non plus oublier d’étudier. Cela n’est pas obligatoire, mais est fortement conseillé. Dans cette salle, vous trouverez alors des manuels et des livres d’exercices pour toutes les matières enseignées dans les établissement scolaires, de la maternelle jusqu’au lycée compris. Il y a ensuite des livres concernant la culture générale, la musique, ou encore les langues. Vous pourrez trouver plus ou moins tout ce qui vous intéresse. Et si jamais vous ne trouvez pas votre bonheur, espérez que quelqu’un loot le bouquin de vos rêves !
0
0
Cet endroit est réservé à l’entraînement au corps à corps. Tout le monde peut s’improviser professeur, et tous les habitants sont invités à venir s’entraîner. Tous les types de combat au corps à corps sont autorisés. Les cours n’ont pas d’horaires fixes, vous pouvez venir quand vous le souhaitez !
0
0
La pharmacie vous servira de point de ravitaillement pour vos trousses de premier secours ou encore pour des médicaments contre les maux de tête ou les petites douleurs. Aucun médicament qui aurait nécessité une ordonnance ne se trouve à la pharmacie ; vous devriez aller voir un médecin à l’Hôpital pour qu’il vous en délivre en main propre si vous avez une bonne raison. Dans cette pharmacie, vous trouverez aussi de quoi prendre soin de votre hygiène.
0
0
Toutes les réserves de médicament et produits d’hygiènes sont stockés ici. Les filtres à eau se trouvent rangés dans cette pièce ; ces derniers durent un mois et peuvent être utilisés quotidiennement durant cette durée, au-delà ils deviennent inutilisable et doivent être changés. Le filtre qui est utilisé durant le mois est placé dans la cuisine ; il faut demander aux chefs ou au commis pour avoir de l’eau pure.

Aucun message.
Revenir en haut 
Sauter vers: